nl |fr |de |en | www.dpd.be
Nouvelle tentative de livraison
Bienvenue
Veuillez ouvrir une session avec votre numéro de notification de passage et votre code postal

une nouvelle livraison peut avoir lieu:
Login

Vous trouvez le numéro en haut et à gauche sur la carte de notification
*Champs obligatoires
Notification de passage
Sie finden die Paketinformationsnummer unten rechts auf dem Benachrichtigungsschein.
Autre adresse
Vous pouvez nous indiquer une adresse de livraison différente (dans votre pays), par exemple celle d'un parent ou celle de votre lieu de travail (veuillez aussi remplir le nom de la firme svp). Il n'est pas possible de livrer les colis à une boîte postale ou dans un dépôt automatique. Avec cette option, nous ne pouvons pas déposer le paquet sans signature du récépissé. Si vous souhaitez que votre paquet soit déposé, veuillez placer cet avis dans un endroit visible et accessible pour le chauffeur. (p.ex. porte d'entrée, boîte aux lettres) et n'oubliez pas de signer.
Nouvelle date convenue
Vous pouvez choisir une nouvelle date pour la livraison. La livraison peut avoir lieu au maximum 7 jours après la première tentative de livraison.
Autorisation de dépôt
Vous pouvez indiquer l'endroit où vos colis peuvent être déposés à l'adresse de livraison, par exemple sur l'établi dans le garage de gauche.
DPD ParcelShop
Veuillez introduire le code postal et cliquer sur “rechercher ”. Les DPD ParcelShops les plus proches seront affichés Sélectionnez dans quel DPD ParcelShop vous souhaitez enlever votre/vos colis. Vos colis seront conservés pendant 8 jours calendrier dans ce DPD ParcelShop. Après cette période, ils seront retournés à l’expéditeur.
???i310???
???i311???